6 bonnes raisons d’avoir confiance en vous, si vous voulez réussir comme maman chef d’entreprise

6 bonnes raisons d’avoir confiance en vous, si vous voulez réussir comme maman chef d’entreprise

Vous êtes maman ou vous allez le devenir … Vous venez de créer votre entreprise ou vous êtes en train de la créer … Vous avez lâché stabilité, sécurité, collègues et vous vous êtes lancée … Vous avez sauté le pas ! Même si des doutes existaient, vous avez décidé de suivre votre intuition, de vous faire confiance ! Eh bien, voilà le premier ingrédient de votre réussite : la confiance en soi.

Il est crucial que vous gardiez intacte cette confiance qui vous a permis de vous lancer. Vous devez coûte que coûte l’entretenir et la booster !
Êtes-vous du style à douter de votre confiance en vous ? Si c’est le cas, arrêtez immédiatement ! Prenez la décision d’avoir confiance en vous et agissez pour augmenter cette confiance en vous ! Comment ? Prenez l’habitude de vous remémorer régulièrement vos réussites, vos points forts et vos qualités. Apprenez à vous féliciter à chaque étape atteinte dans le développement de votre entreprise. Vous agirez plus facilement et vous verrez alors votre confiance se renforcer. Si vous ne prenez pas cette décision, je peux vous assurer qu’il vous sera très difficile de réussir.

Voici d’après ma propre expérience, 6 bonnes raisons de décider de booster votre confiance en vous, pour réussir en tant que maman chef d’entreprise :

1-Vous serez plus dynamique. Plus vous aurez confiance en vous, et plus vous laisserez libre cours à votre imagination pour envisager l’entreprise de vos rêves, et plus vous serez dynamique ! Allez-y ! Pensez à cette entreprise enthousiasmante que vous voulez développer, imaginez-vous en train de réussir ! Ne mettez aucune limite ! Que se passe-t-il en vous ? Vous ressentez ces fortes émotions positives ? Elles dégagent en vous une énergie incroyable ! Cette énergie, elle vous est indispensable pour réussir le développement de votre entreprise, et plus vous aurez confiance en vous et plus cette énergie sera présente en vous !

2-Vous libérerez votre potentiel. Emplie de cette énergie, vous vous sentez libre de créer, d’inventer … tout vous semble possible ! Si vous ne limitez pas votre vision, vous libérerez alors toutes vos ressources et vos capacités. Vous pourrez alors réfléchir, décider et agir pour construire efficacement VOTRE entreprise.
Vous voulez réussir ? Alors, prenez la décision de booster votre confiance en vous, construisez une vision capable de nourrir votre entrain et de libérer vos capacités pour agir pour votre entreprise !

3-Vous avancerez coûte que coûte. Entre créer son entreprise et être à la tête d’une entreprise qui dégage des bénéfices, il y a un chemin parfois sinueux. Si vous décidez de booster votre confiance, vous arrêterez alors de vous ralentir par des pensées et des questions inopportunes dans les moments les plus difficiles. Vous pourrez alors rester concentrée sur le cap que vous vous êtes fixé et continuerez d’avancer.
Face aux difficultés, il est crucial que vous remettiez en question vos stratégies, vos façons de fonctionner, mais surtout, ne remettez pas en question vos capacités, votre valeur et votre projet. Vous ne réussirez jamais le développement de votre entreprise si vous prenez cette direction !
4-Vous augmenterez votre réussite financière. De par mon expérience, je peux vous assurer que si vous sous-estimez votre valeur, vous dévaloriserez vous-même vos produits et/ou vos services aux yeux de vos clients. Le pire, c’est que souvent vous le ferez sans vous en rendre compte ! Vous voulez réussir financièrement ?… Agissez alors pour booster votre confiance et vous serez assurée de ne pas saboter vous-même votre propre réussite financière.

5-Vous prendrez vos décisions plus rapidement. En tant que chef d’entreprise, vous devez régulièrement faire des choix et prendre des décisions. Plus vous aurez confiance en vous, en vos capacités d’analyse et de prise de recul et plus vous prendrez facilement vos décisions. Alors faites-vous confiance au moment de décider, et prenez l’habitude de considérer tout résultat même négatif, comme une expérience à partir de laquelle vous tirerez de riches enseignements pour le développement de votre entreprise. Vous serez alors en mesure d’améliorer vos stratégies de prise de décision.

6-Vous gagnerez en efficacité et en performance. En lisant ce qui précède, vous aurez compris que si vous décidez d’agir pour booster votre confiance en vous, alors vous gagnerez significativement en efficacité et en performance pour développer votre entreprise.

La confiance en soi est donc un ingrédient qui est indispensable à votre réussite en tant que chef d’entreprise. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez agir pour booster cette confiance en vous. La deuxième bonne nouvelle, c’est que les résultats que vous obtiendrez alors, si petits soient-ils, viendront naturellement renforcer cette confiance. Alors, lancez-vous et agissez !

Si vous souhaitez être aidée dans cette démarche, alors rejoignez-moi dans le programme Augmenter sa confiance en soi.

 

Offre bienvenue mampreneur

 

Vous avez aimé cet article … alors, merci de le partager !

 

Merci de me laisser une petite trace de votre passage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Centre de préférences de confidentialité

Cookies Générales

Analyse des visites sur le site web pour améliorer l'expérience utilisateur.

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?