4 façons d’avoir de l’audace pour révéler sa valeur et ses talents de femme !

4 façons d’avoir de l’audace pour révéler sa valeur et ses talents de femme !
2 Partages

4 façons d’avoir de l’audace pour révéler sa valeur et ses talents de femme !

 

Révéler sa valeur et ses talents de femme dans sa vie professionnelle demande d’avoir de l’audace. Mais, cette audace est payante !

Elle vous donne les moyens de vous exprimer pleinement dans le job, qui vous passionne. Elle vous amène à vous sentir alignée avec la vraie personne, qui est au fond de vous ! Vous vous sentez utile et à la bonne place, ce qui est indispensable à votre bien-être ! Et qui dit bien-être, dit sérénité pour vous et pour votre entourage !

Mais qu’est-ce que j’entends exactement par, avoir de l’audace ?

Je vous partage dans cet article, 4 façons d’avoir de l’audace pour vous permettre de révéler cette femme de valeur et de talents, qui est en vous ! Vous pourrez alors vivre et agir en harmonie avec vous-même et vous sentir sereine !

 

Avoir de l’audace : accepter de se poser et de s’interroger sur sa valeur et ses talents !

Avoir de l’audace, c’est aller à contre-courant de ce qu’on vous a appris ! C’est cesser de courir, comme vous le faites aujourd’hui ! Arrêter de faire et de faire de plus en plus, et toujours plus, tous les jours ! Accepter de faire une pause ! Vous dégager du temps rien que pour vous ! Choisir de vous recentrer sur votre être, pour écouter ce qui se passe en vous !

Il est essentiel de vous demander, qui est cette femme qui sommeille en vous. Cette femme, à qui vous n’avez pas encore complètement donné la parole ! Demandez-vous, ce qui est important pour elle, ce qui a du sens pour cette femme.

Avoir de l’audace, c’est décider quelle femme vous souhaitez révéler au monde. Non pas la femme alignée depuis tant d’années sur les convenances, sur les règles de la société, sur les croyances que vous avez construites et qui vous limitent ! Non, je ne parle pas de cette femme restreinte, à moitié endormie ! Je parle de cette femme qui est au fond de vous et qui ne demande qu’à s’épanouir pleinement ! S’épanouir dans une vie professionnelle, qui l’a fait totalement vibrer. Construire une vie professionnelle qui lui permette de se développer et d’être avec un grand E !

 

Avoir de l’audace : choisir de croire à son projet, coûte que coûte !

Vous savez maintenant avec certitude, quelle est cette femme que vous souhaitez révéler au monde, quels sont les projets qui l’a font vibrer ! Vous connaissez les projets pour lesquels elle est prête à gravir des montagnes afin de se réaliser !

Alors, il est temps de permettre à cette femme de se révéler ! Il est temps de croire en ses projets, même si peu de monde autour de vous, y croit ! Avoir de l’audace, c’est comprendre que vous êtes le premier soutien de cette femme ! Elle compte sur votre engagement, jour après jour ! Il est donc temps de renouveler chaque matin votre décision d’autoriser cette femme à révéler sa valeur et ses talents, au travers de ses projets ! En agissant ainsi, vous lui ouvrez grand les portes. Vous lui donnez l’énergie dont elle a besoin pour agir et s’impliquer pleinement dans ses projets.

 

Avoir de l’audace : intégrer que les obstacles font partie du chemin !

Oui, avoir de l’audace c’est aussi arrêter de croire, que parce qu’il y a un obstacle, vous êtes sur la mauvaise route ! Non, vous êtes sur la bonne route et c’est normal de rencontrer des obstacles ! Ils font partie du chemin de croissance sur lequel vous vous êtes engagée ! Car oui, vous êtes engagée sur un chemin de croissance ! Cette femme qui veut se révéler en vous, elle a de grands projets pour vous, car elle sait intuitivement de quoi vous êtes capable ! Elle connait vos forces et vos possibilités d’évolution et d’expansion !

Alors, avoir de l’audace c’est accepter de la suivre et d’agir, même si des obstacles apparaissent ! Comprendre que ces obstacles vous permettent d’envisager d’autres voies ! Ces obstacles vous font sortir des sentiers battus et du coup vous permettent de révéler encore davantage vos talents !

 

Avoir de l’audace : choisir de vous délester de tout ce qui vous freine !

Avoir de l’audace, c’est accepter que le chemin que vous avez choisi d’emprunter, va éclairer jour après jour, tout ce qui vous bridait jusqu’à aujourd’hui ! C’est accepter de prendre conscience de vos limites, de vos peurs et des pensées qui vous limitent ! Choisir de les accueillir avec bienveillance, en sachant que vous avez l’opportunité de les transformer ! Et surtout, comprendre que vous avez le choix, soit de laisser ses limites vous freiner et éventuellement vous stopper, soit de choisir de vous en dégager pour vous engager pleinement sur ce chemin de croissance ! Alors, que choisissez-vous ?

 

Cette voie de l’audace c’est celle que je propose aux femmes que j’accompagne. C’est aussi celle que j’ai moi-même empruntée. Et lorsque je vois combien chacune d’entre nous a gagné en sérénité, en assurance, en fluidité et en bien-être personnel et professionnel, je ne peux que vous encourager à en faire de même !

Si vous souhaitez découvrir cette voie de l’audace en ma compagnie, je vous invite à me rejoindre pour une séance diagnostic découverte. Nous verrons ensemble comment je peux vous aider à avoir de l’audace, pour révéler la femme de valeur et de talents qui sommeille en vous !  Si votre désir de vous exprimer pleinement dans votre vie professionnelle ne date pas d’hier, alors votre premier pas sur cette voie, serait-il de me rejoindre pour cette séance découverte ?

 

2 Partages

Merci de me laisser une petite trace de votre passage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.