5 révélateurs d’un manque de conscience de sa valeur d’entrepreneure

5 révélateurs d’un manque de conscience de sa valeur d’entrepreneure

5 révélateurs d’un manque de conscience de sa valeur d’entrepreneure

 

Vous avez créé depuis quelques années votre entreprise et vous travaillez dur pour la développer. Malgré vos efforts et votre détermination, votre entreprise ne se développe pas, comme vous le souhaitez.

Vous vous interrogez pour savoir où se trouve le hic. Certains jours, vous vous mettez à douter de vous, de vos capacités, de votre projet. Et vous en arrivez à penser, que peut-être, vous n’êtes pas faite pour l’entreprenariat ! Alors, j’ai une question pour vous aujourd’hui …

 

Estimez-vous être une femme de talents, une femme de valeur ?

Quelle est votre réponse ?
Oui, sans aucun doute ! Euh … je ne sais pas ! Oui, peut-être bien !
Seriez-vous prête , là tout de suite, à me dire en quoi précisément, vous êtes une femme de valeur et de talents ?

Voyez-vous, où je veux en venir ?
La question à vous poser, n’est pas de savoir si vous êtes faite ou pas pour l’entreprenariat, si vous avez ou pas les capacités.
Non, la question à vous poser est plutôt de savoir si vous avez conscience de votre valeur de femme entrepreneure?

Parce que oui, je vous l’affirme, si vous vous êtes lancée dans l’entreprenariat, ou si vous êtes sur le point de le faire, c’est que vous avez en vous, toutes les ressources nécessaires, pour aider vos clients cibles.

Vous avez en vous un potentiel d’une grande valeur. Et c’est uniquement, en en prenant conscience vous-même, que vous pourrez le mettre au service de vos clients potentiels et ainsi développer votre entreprise. Alors …

 

Avez-vous besoin de prendre conscience de votre vraie valeur de femme entrepreneure ?

Pour vous aider à répondre à cette question, voici 5 situations qui sont révélatrices d’un manque de conscience de votre valeur d’entrepreneure.

 

L’une d’entre elles, vous est-elle familière ?

1-Vous ne vous sentez pas très à l’aise lorsqu’on vous demande ce que vous faites en tant qu’entrepreneure. Vous vous sentez dans le flou et votre réponse n’est pas très précise et concrète.

2-Vous avez du mal à créer vos produits et vos services, à leur donner votre touche personnelle, qui les différenciera sur votre marché.

3-Vous ne vous sentez pas toujours légitime et crédible, lorsque vous êtes face à des personnes qui s’intéressent à vos services et /ou vos produits. Vous vous demandez si vous avez assez d’expertise pour répondre aux besoins de vos clients.

4-Vous vous interrogez sur la valeur de vos produits et services, sur la justesse de vos tarifs. Vous avez du mal à les mettre en valeur aux yeux de vos prospects. Vous craignez que vos prospects n’est pas le budget pour les acheter.

5-Vous vous demandez si vous avez bien votre place face à vos concurrents. Vous hésitez à faire connaître et à publier votre message, vos idées, vos points de vue . Vous avez l’impression que votre message est banal, que d’autres ont déjà dit ce que vous avez, à dire.

 

Interrogez-vous sur votre valeur d’entrepreneure !

Si vous vous êtes reconnue dans une des situations décrites ci-dessus, alors je vous invite à faire une pause. Prenez le temps à ce stade de développement de votre entreprise, de vous interroger très sérieusement sur votre propre valeur de femme entrepreneure. Si vous le souhaitez, je vous propose de me rejoindre en séance découverte, pour voir comment je peux vous aider à prendre davantage conscience de votre valeur, afin de développer avec plus d’aisance et de fluidité votre entreprise.

 

Je réserve ma séance découverte

Merci de me laisser une petite trace de votre passage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Cookies Générales

Analyse des visites sur le site web pour améliorer l'expérience utilisateur.