Mettez de la joie dans votre vie professionnelle en 4 lettres et 4 mots !

Mettez de la joie dans votre vie professionnelle en 4 lettres et 4 mots !

Mettez de la JOIE dans votre vie professionnelle en 4 lettres et 4 mots

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous inviter à faire plus de place à la JOIE dans votre vie professionnelle. Oui, c’est possible ! Cette joie, c’est à chacune d’entre nous de veiller à ce qu’elle ait sa place au cœur de notre propre vie. Et ce n’est pas si compliqué que l’on pourrait le croire !

Cette JOIE qui se décline en 4 lettres J O I E , je vous invite à la faire entrer dans votre quotidien, grâce à 4 mots ! Ce sont ces 4 mots dont je vous parle aujourd’hui sur ce blog ! Alors, prête à les découvrir et à les mettre en pratique dans votre vie professionnelle ?

J …. pour Je

Cette première lettre du mot joie vous invite à faire davantage de place au mot Je ! Se reconnecter à votre « Je profond » et à tout ce qu’il contient de richesses et de ressources !
Pourquoi sous-estimer votre « Je » dans votre travail ?
Pourquoi penser que le « Je » de la voisine ou du voisin fait bien mieux que le vôtre ?
Pourquoi vouloir copier les « Je » qui vous entourent ?
Pourquoi ne pas laisser s’exprimer simplement et naturellement votre propre « Je » ?
Pourquoi ne pas croire en lui et en toutes ses belles et grandes ressources, qu’il met à votre disposition dans votre vie professionnelle ?

Ce « Je », construit au fur et à mesure des années est capable de très belles révélations et réalisations, à condition de vous mettre à son écoute !
Alors, prête à écouter votre « Je » ?
Prête à découvrir la vision et le sens qu’il donne au mot VIE ?
Prête à prendre en compte les valeurs qui lui sont essentielle et à mettre vos actions au diapason de ces dernières ?
Prête à découvrir ou redécouvrir les ressources dont il dispose pour prendre pleinement sa place professionnelle, sans pour autant prendre celle d’un autre « Je » ! Oui ? Alors, découvrons ensemble le mot associé à la deuxième lettre du mot Joie !

O … pour Oser

Ce « Je » si essentiel à la JOIE, ne peut exister sans cette deuxième lettre et sans ce deuxième mot qui est Oser ! Pour permettre à votre « JE » de s’exprimer, il faut tout d’abord oser lui laisser prendre la place qui lui revient !
Oser avant tout l’écouter, pour vous révéler qui il est, VRAIMENT ! Accorder ensuite vos pensées, vos choix, vos décisions, vos actions à qui il est VRAIMENT.
Oser sortir de votre routine quotidienne qui emprisonne un peu plus chaque jour votre « Je » pour le laisser enfin exister !

Mais comment faire pour oser, me direz-vous ?
Comment surpasser vos peurs, vos pensées qui clouent chaque jour un peu plus le bec à votre « Je » ?
Et si la solution se trouvait dans la troisième lettre du mot Joie ?

I … pour Intuition

Oui, la solution pour oser laisser s’exprimer votre « Je » se trouve dans la lettre I et surtout dans le mot qu’elle nous révèle, le mot Intuition. C’est en suivant votre intuition que vous pourrez oser facilement !

Votre intuition, c’est cet élan de vie qui se manifeste régulièrement en vous. Cest lui qui vous donne envie de gravir des montagnes. Mais cette intuition, elle est éphémère. Elle ne s’attarde pas, elle est discrète. Cependant, elle est dotée d’une grande qualité … elle revient régulièrement se faire entendre, mais toujours dans la discrétion.

Alors, à vous d’y prêter attention, de la repérer et de suivre le chemin qu’elle vous montre. Ayez confiance en votre intuition, car elle, elle a une totale confiance en votre « JE » et sait de quoi il est capable. C’est pour cela qu’elle tente de vous guider là où votre « Je » pourra continuer de grandir, de s’épanouir en réalisant de très belles choses.
Alors, profitez de cette énergie qui naît en vous lorsque votre intuition se manifeste. Posez immédiatement vos premières actions.  Vous pourrez alors bénéficier pleinement de la dernière lettre du mot Joie.

E … pour émotion

Oui, oser être pleinement vous-même en suivant votre intuition, vous conduira à cette quatrième lettre du mot JOIE, la lettre E du mot Emotion ! Vous pourrez alors ressentir pleinement cette émotion positive, la joie, qui ne vous laisse pas indifférente.
Cette joie qui vous nourrit et que vous avez envie de partager ; cette joie qui vous donne encore plus des ailes pour oser vous développer davantage. Cette émotion est signe de votre épanouissement, signe que vous êtes à la bonne place, une place qui nourrit pleinement  vos aspirations profondes.

A vous d’agir pour faire rayonner en vous et autour de vous cette JOIE !

Vous aurez compris qu’à travers cet article jeu de lettres – jeu de mots, mon intention est de vous inviter à laisser s’exprimer dans votre vie professionnelle, la femme pleine de talents qui sommeille en vous . Vous pourrez ainsi vous sentir pleinement épanouie et laissez rayonner en vous et autour de vous cette Joie !

Si vous aussi, vous souhaitez mettre la JOIE au cœur de votre vie professionnelle , alors rejoignez-moi et voyons ensemble comment je peux vous aider à apprivoiser les 4 mots essentiels de cet article dans votre vie professionnelle : Je, Oser, Intuition et Emotion !

Merci de me laisser une petite trace de votre passage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Partages
Partagez11
Enregistrer
Partagez