Ignorez-vous la femme de talents qui est en vous ?

Ignorez-vous la femme de talents qui est en vous ?

Ignorez-vous la femme de talents qui est en vous ?

 

Lorsque votre entourage vous parle de la femme de talents que vous êtes, comment réagissez-vous ? Avez-vous tendance à vous sentir fière ?

Fière de qui vous êtes, fière de ce que vous réalisez, fière de la façon dont vous communiquer ?

Ou, avez-vous tendance à être mal à l’aise, ne vous reconnaissant peu ou pas dans la description qui vous est faite ! Parfois même avec la sensation de tromper votre entourage !

Ou alors, vous arrive-t-il parfois de vous reconnaitre et de vous sentir fière, puis parfois de ne pas vous reconnaitre et du coup d’avoir peur d’être dans l’imposture !

S’il vous arrive d’ignorer la femme de talents qui est en vous, que ce soit la plupart du temps ou parfois, alors il y a urgence pour vous à la reconnaitre et à vous réconcilier avec elle, si vous souhaitez construire avec succès votre entreprise !

Aujourd’hui je vous donne 3 raisons pour lesquelles vous devez reconnaitre la femme de talents qui est en vous !

 

Votre énergie est décuplée !

Si vous ne reconnaissez pas cette femme de talents en vous, c’est comme si vous négligiez une partie de vous-même ! Vous ne vous permettez pas d’être complète ! C’est un peu comme si vous avanciez à cloche pied ! Cette marche est beaucoup moins efficace et en plus, elle vous épuise ! Mais peut-être n’avez-vous pas conscience de la façon dont vous marchez !

D’où le regain d’énergie ressenti si vous reconnaissez cette femme de talents et si vous acceptez de lui laisser prendre sa place. Souvenez-vous, cette énergie vous en avez besoin pour aborder les nombreux challenges que rencontrez dans votre vie de maman entrepreneur. Alors, prenez le temps de redécouvrir cette femme de talents, de vous réconcilier avec elle et décuplez votre énergie !

 

Cette femme de talents vous guide via votre intuition 

Lorsque vous avez reconnu cette femme de talents, vous savez avec certitude qu’elle fait partie de vous ! Cette certitude vous permet de lui faire confiance en cas de difficulté, de lâcher prise et du coup de pouvoir vous mettre à son écoute grâce à votre intuition. Car oui, c’est bien cette femme de talents qui s’exprime au travers de votre intuition. Alors, reconnaissez-la, écoutez-la et agissez selon ce qu’elle vous dit !

 

Vous pouvez faire appel à cette femme de talents de façon plus rationnelle 

Ayant découvert et reconnu cette femme de talents en vous, vous savez précisément sur quels talents, vous pouvez compter. Et si maintenant, vous vous aidiez de ces talents pour être plus performante ? Repérez les comportements et les actions de cette femme de talents et demandez-vous comment ses comportements et actions peuvent servir l’objectif que vous visez.

 

Partez à la découverte de cette femme de talents

J’espère sincèrement que ces 3 raisons vous pousseront à partir davantage à la découverte de cette femme de talents qui est en vous, car ce chemin de découverte est vraiment un chemin d’ouverture de votre champ des possibles ! Je peux vous en parler aujourd’hui, car j’ai moi-même fait ce chemin, et  j’y ai découvert des possibilités insoupçonnées !

Alors, si vous souhaitez partir à la découverte de cette femme de talents qui est en vous, je vous propose de me rejoindre pour une séance gratuite, afin d’en discuter ensemble et voir comment je peux vous aider, vous aussi, à découvrir vos possibilités cachées.
 

Et vous, ignorez-vous la femme de talents qui est en vous ?

Venez partager votre expérience ! Reconnaissez-vous cette femme de talents rarement, parfois, souvent? Trouvez-vous cela difficile ?
 

Pour découvrir en avant-première les publications !

Inscrivez-vous à la newsletter & recevez mon cadeau gratuit  !

Merci de me laisser une petite trace de votre passage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.