Réaliser l’impossible : et si vos limites vous donnaient cette opportunité !

Réaliser l’impossible : et si vos limites vous donnaient cette opportunité !

En tant que maman entrepreneur le développement de votre entreprise vous met tôt ou tard face à vos limites personnelles. La tâche à exécuter vous semble irréalisable ! Ces moments-là ne sont généralement pas du tout, agréables à vivre. Ce sont des moments où l’on tourne en rond, où l’on se pose des questions, où l’on ne sait plus, où l’on se sent mal …

Et si justement, être face à vos limites était une superbe opportunité pour ouvrir le champ des possibles, découvrir votre véritable potentiel et réaliser l’impossible ! Découvrir des attitudes, des comportements et des talents que vous ne pensiez pas avoir et qui vous permettent de laisser s’exprimer votre véritable personne à travers vos projets et vos rêves.

 

Oser pour réaliser l’impossible !

Profiter de cette opportunité pour réaliser ce qui hier vous semblait impossible, demande une certaine dose d’audace. Alors, commencez par oser et vous verrez alors la magie opérer !

 

Sortir de sa zone de confort  pour réaliser l’impossible !

Il vous faut ensuite accepter de sortir de votre fameuse « zone de confort ». Je préfère parler ici de « zone dite de confort », car je trouve que le terme « zone de confort» porte à confusion.
En effet, lorsque vous faites face à vos limites, vous êtes dans une situation qui bien que désagréable pour vous reste tout de même confortable, car vous y êtes habituée (d’où le qualificatif de zone de confort). Du coup, cette situation vous apparait nettement moins inconfortable que de tenter de dépasser vos limites, situation dans laquelle, tout vous est inconnu. Vous êtes ici freiné par la peur de l’inconnu !

C’est  le cas de Martine qui n’arrive pas à décrocher son téléphone pour contacter ses prospects. Son manque de confiance en elle qui ralentit le développement de sa clientèle et lui cause beaucoup de soucis, est somme toute plus confortable pour elle que d’envisager d’être en conversation téléphonique avec un prospect.

S’extraire de la peur  pour réaliser l’impossible !

Alors comment faire pour s’extraire de cette peur de l’inconnu et partir à la découverte de votre vrai potentiel pour réaliser l’impossible.

Il vous faut tout d’abord calmer votre cerveau émotionnel qui est responsable de l’ensemble des sensations désagréables que vous ressentez. Ensuite vous pourrez alors agir pour petit à petit dévoiler votre vrai potentiel. Voici 7 astuces à suivre pour déjouer votre cerveau émotionnel et agir pour votre propre réussite !

Les peurs que vous ressentez face aux situations inconnues, se développent en premier lieu à partir des pensées que vous construisez dans votre esprit. C’est cette fameuse petite voix qui parle en vous. Parfois, vous l’entendez et vous en êtes consciente et parfois vous ne vous en rendez même pas compte. Cette voix vous révèle vos croyances limitantes.  Lorsque vous en prenez conscience , vous faites déjà un grand pas, car ensuite vous pouvez apprivoiser vos croyances ou pensées limitantes et les faire évoluer.

Vous pouvez en effet déstabiliser ces pensées limitantes (partie 1 et partie2) et retrouver de cette façon une plus grande liberté pour laisser se révéler votre vrai potentiel. Vous pouvez alors réaliser ce qui hier vous semblait impossible !

 

Réalisez l’impossible !

Dorénavant, ne laissez plus vos limites personnelles barrer la route de vos rêves ! « Faites toujours ce que vous ne croyez pas pouvoir faire » : Franklin Roosevelt ! Utilisez les astuces que je vous donne dans cet article et avancez petit à petit vers la découverte de votre vrai potentiel pour réaliser l’impossible.

Et si vous avez besoin pour découvrir votre vrai potentiel , n’hésitez plus,  contactez-moi  !

Et vous, avez-vous déjà fait l’expérience de réaliser l’impossible ? Je suis sûre que oui ! Qu’avez-vous découvert de vous en tant que maman entrepreneur ?
Cela vous a-t-il donner envie de réaliser l’impossible ?

 

Offre bienvenue mampreneur

 

Vous avez aimé cet article … alors, merci de le partager !

Merci de me laisser une petite trace de votre passage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.