Vous avez une réelle valeur à transmettre à vos client(e)s.

Vous avez une réelle valeur à transmettre à vos client(e)s.

Vous avez une réelle valeur à transmettre à vos client(e)s.

 

Vous êtes entrepreneure et êtes du style à
douter de la valeur de vos services.
penser qu’il vous faut encore une énième formation pour que vos services soient de grande valeur.
repousser la mise en ligne d’un de vos services ou formations, parce que vous ne la trouvez pas assez bonne, pas assez complète.

Si c’est votre cas, c’est que vous souhaitez offrir une grande valeur à vos client(e)s et je vous comprends.

Et, apparemment vous pensez que vous n’avez pas assez de valeur entre vos mains. Vous ne vous sentez pas assez crédible ou légitime dans ce que vous offrez à vos client(e)s.

Vous vous demandez peut-être même, comment offrir davantage de valeur à vos client(e)s ?

 

Prenez conscience de votre valeur !

Eh bien, ma réponse à cette question est simple. Pour offrir davantage de valeur à vos clients, il vous faut commencer par prendre conscience de la valeur que vous avez déjà en vous et à disposition pour vos clients !

Oui, je sais, vous ne vous attendiez certainement pas à cette réponse. Vous êtes surprise, voire peut-être même un peu déçue !

Et pourtant, je peux vous assurer que prendre pleinement conscience de votre véritable valeur, va vous permettre d’offrir davantage de valeur à vos client(e)s.

 

Qu’attendent vos clients ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que représente un service de valeur pour vos clients ? Vous êtes-vous déjà demandé, ce qu’attendent de vous, vos client(e)s.

Ils ou elles attendent que vous les guidiez d’un point A (leur situation actuelle qui les frustre) à un point B (leur situation souhaitée). Or ce chemin, vous l’avez souvent déjà vous-même parcouru. Et en parcourant ce chemin, vous avez acquis une expérience, une expertise qui a une grande valeur pour vos client(e)s et que vous pouvez dès aujourd’hui leur transmettre.

Cette expertise, elle est unique à vous. Pour parcourir ce chemin vous avez utilisé des ressources que vous aviez déjà. Mais vous avez aussi acquis des compétences, des connaissances, un savoir-faire et un savoir-être, utiliser des talents spécifiques à vous, mis en œuvre des comportements, fait preuve de qualités.

 

Prenez conscience de la valeur de votre expertise.

Alors, je vous invite à faire une pause.
Faire une pause pour prendre conscience :
de l’ensemble des ressources qui étaient à votre disposition et que vous avez mobilisées pour parcourir ce chemin.
des ressources que vous avez acquises en chemin.
du chemin que vous avez parcouru.
des processus que vous avez mis en œuvre pour vous permettre de parcourir ce chemin.

Ces prises de conscience que je vous invite à faire, sont essentielles.

Pourquoi ?

Parce qu’elles vont vous permettre de guider avec beaucoup plus de clairvoyance et d’assurance vos clients sur leur propre chemin. Et du coup, la valeur ressentie de votre service va augmenter. N’est-ce pas ce que vous recherchez ?

Si vous souhaitez avoir de l’aide pour faire cette pause et prendre conscience de la véritable valeur de votre expertise, je vous invite tout d’abord à me rejoindre lors d’une séance découverte. Nous verrons ensemble, comment je peux vous aider selon votre situation, à exprimer et révéler davantage votre véritable valeur dans vos services, pour que vos futurs clients la perçoivent .

 

Je réserve ma séance découverte

2 Commentaires

  1. Merci pour ce recalage qui m a recentré sur l essentiel. Toute votre approche est tellement juste et je sens bien que c est du vecuir, de l authentique. Merci pour votre action. Christine

    • Merci à vous pour ce chouette commentaire et très heureuse de lire que mon article vous a aidé à vous recentrer sur l’essentiel ! 🙂

Merci de me laisser une petite trace de votre passage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

10 Partages
Partagez5
Partagez2
+13